un parfum de lavande

Publié le par Chantoune

 

 

Bonjour,

 

Voici encore un coussinet, mais pas de chez Frimousse celui-là.
Motif oblige je l'ai rempli de lavande, et ça sent bon,

je l'ai à côté de moi pendant que je vous écris

 

 

et j'ai choisi un tissu lavande

 

 Bonne semaine

 

 

 

 

 

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu fais des merveilles !<br /> Je t'admire vraiment :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe grille et joli tissu, mais tu me connais ... sans le parfum, bises ; seras-tu à Chabeuil ce week-end ? je n'ai pas encore décidé si j'allais samedi ou dimanche, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non c'est pas pour toi<br /> <br /> <br /> non pas ce WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et l'odeur me vient jusqu'ici !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouvre bien tes narines<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je la sent d'ici la Provence - Bravo - Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bien agréable et tout en beauté ce coussinet<br /> des senteurs de Provence que l'on peut garder près de nous et voyager un peu<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre