marque ta page

Publié le par Chantoune

 

 

 

Bonsoir,

 

Ma copine Christiane fête son anniversaire le même jour que ma copine Jeannine,

vous vous souvenez celle qui va passer les 80 printemps avec une forme extraordinaire.
Christiane chante dans le même choeur, elle aura droit à un marque-page pour ses nombreuses lectures dans ses nombreux voyages
Eh oui, elle aussi est à la retraite et voyage pas mal

 

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> il est bien beau, voilà une belle idée....j'aime beaucoup le rendu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> il plairait beaucoup à ma maman qui elle aussi s'appelle Jeanine , aime lire et est en retraite les voyages ce sera pour plus tard car elle a 2 grands chiens<br /> le modéle il est de qui?<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais plus de qui est le modèle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup, très sobre et très classe aussi.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est du blakwork ? c'est superbe .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> maintenant que tu l'as vu, tu sais que oui, c'est du blackwork ou plutôt du redwork<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> rhoooo il est trop beau ce marque page,<br /> il sera bien utile pour ton amie Christiane<br /> bisous-bisous ma chantoune<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gors bisous bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />