couture

Publié le par Chantoune

  

Bonjour,

  

Avec de la feutrine, je me suis amusée à faire ce chat

  

 

 J'ai fait ce petit sac pour la 1ere communion d'une petite fille,

il m'a servi à y mettre le cadeau que je lui ai offert.
Sa grande soeur m'a dit qu'il lui plaisiat beaucoup,

je vais réfléchir à lui en faire un plus jeune fille

 

 

 

 

 

Publié dans mes autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli ton chat, il me rappelle celui que j'avais étant bébé, mais en noir ; et le sac, je vois bien là une jambe de jeans, quelle bonne idée, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli tout ça ... une vraie experte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très beau travail!<br /> Magnifique le chat, j'adore!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le chat est adorable !! et le sac est mignon tout plein !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est très élegant<br /> Clara a du être contente de ce joli sac<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec elle on ne sait jamais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />