en vrac

Publié le

http://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/45705210.gif


Tout d'abord, il faut encore que je m'excuse auprès de vous de venir si peu
Après 2 ans de chômage et de petits boulots je viens enfin de décrocher un travail à la hauter de mes compétences et envies
et il me prend du temps pour me mettre au courant de tout.
J'ai la chance de pouvoir tuiler avec la personne qui s'en va,
donc on bosse, bosse bosse





Je viens vous demander votre aide
Mes anciennes collègues de travail m'ont offert un bonzaï
et tout de suite les ennuis arrivent :
- je ne sais pas ce que c'est comme arbre
- je ne sais pas comment m'en occuper, je n'en ai jamais eu
- il a quelques feuilles avec un dépôt blanc dessus et il commence à perdre ses feuilles

QUI PEUT M'AIDER??????

http://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/pict3117.jpg

http://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/b10.gif
Pour Noël mon amie Frivolithé m'avait envoyée des douceurs
que je ne vous avais pas montré
Actuellement, je sirote le merveilleux thé qu'elle m'a offert
dans la très belle tasse qui était avec.
Les gâteaux alsaciens, eux, sont mangés depuis longtemps
Le thé vient de chez Bergamote, une copinaute, plus connue sous le pseudo de Mèrecarotte
(les liens vers leurs blogs sont dans mes promenades sur le net)
               

http://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/pict3119.jpg


Véro m'a laissé un gentil com et comme vous toutes, je suis allée me balader sur le sien
et le sien m'a emmené sur celui de Karen
allez promener, il y a des choses sympas

       

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de ta visite chez moi, de m'avoir laissé un commentaire ! et qu'el commentaire !!! Il me va droit au coeur ! merci !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai un bonsaî et j'ai comparé avec le mien....moi c'est un ficus, mais toi, tes feuilles sont plus grandes, on dirait presque du laurier.....ce que je sais c'est qu'ils ont besoin d'eau avec<br /> parcimonie......ne jamais en mettre sur les feuilles.....et de temps en temps pour les nettoyer, vaporiser et essuyer.....les bonsaî nécessite beaucoup de soins...<br /> <br /> beaux cadeaux et cadeaux gourmands.....c'est beau cette amitié....<br /> <br /> Bonne intégration dans ton travail...je pense souvent à toi<br /> <br /> Plein de bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour le bonzai si je ne me trompe pas c'est u ficus , il a l'air d'avoir un parasite, va vite dans une jardinerie avec et montre le, il te donneront un traitement pour ça, , le bonzai ne supporte<br /> pas d'eau sur les feuilles et apprecie les bains mais surtout bien laisser égoutter ensuite, l'idéal c'est le goutte a goutte, j'en ai eu jusqu' a 12 mais lorsque j'ai fit ma depression après le<br /> décès de mon amour, ils sont restés 3 mois sans eau et ils n'ont pas résisté, bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ce nouveau boulot !! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances !!!<br /> Pour le bonzaï, je ne peux rien pour toi, je n'y connais strictement rien... dsl<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit, je trouve super que tu ais trouvé un nouveau job, j'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> <br /> Beaux cadeaux reçus.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre