balade du dimanche

Publié le

http://img49.xooimage.com/files/0/3/8/image1dimanche-aba436.gif

Bonsoir,

Avant tout, merci à celles qui m'ont aidé pour mon bonzaï.
Je suis allée dans une jardinerie, mon arbre est un très beau ficus panda, il est normal qu'il perdre un peu ses feuilles en cette saison et les feuilles blanches viennent de ce que le fleuriste où il a été acheté n'y connait rien. Il a été vaporisé avec de l'eau calcaire. Il faut donc que je frotte fort toutes les feuilles.

ma balade aujourd'hui m'amène à vous montrer de jolies choses vues sur le net

Tout d'abord, il faut ABSOLUMENT que vous alliez chez Mimi83
http://a7.idata.over-blog.com/2/06/33/84/broderie-aux-rubans/A44-gp-Pascale.jpg
vous ne pouvez pas manquer toutes les belles choses qu'elle fait, j'en suis toujours baba



Ensuite passez chez Pamina qui nous propose toujours des tutos très sympas et bien expliqués, aujourd'hui customiser une cagette



Et pour les xxx, nous allons nous arrêter chez Stofnest, de jolies grilles.

                     et bien d'autres



Un passage chez Zaza4  pour régaler ses yeux

 _MG_9231
dans la colonne de gauche la catégorie "grilles gratuites" nous offre plein de modèles




Puis un nouvel arrêt chez Casamiainitalia

 
         



Et pour finir avant de rentrer se mettre au chaud quelques douceurs

chez Fortysixthatgrace, une idée très sympa pour des petits sablés de couturière. Pas besoin de savoir l'anglais pour tout comprendre

et chez Cakeinthecity pour des guimauves MMMMMMMMMMMMM,
il faut que je fasse ça




http://img22.xooimage.com/files/d/5/6/image1-e19948.gif











Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci ma jolie chantoune pour tous les beaux liens que nous as découvert pour nous.....j'irai tout à l'heure...<br /> <br /> je ne pensais pas faire découvrir mes balades comme toi, c'est vraiment une très bonne et belle idée<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> bisous et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super tous ces liens ... merci.. douce nuit et à bientôt.. Big bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour cette belle balade, les sablés "boutons" sont super original<br /> Quand tu fais des guimauves appelle-moi j'arrive ...<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ha ! que de merveilles et je ne parle pas des guimauves ! Le seul souci, si j'en fait, c'est que je vais tout manger, chez moi cela ne passe pas par l'estomac mais va directement sur les hanches<br /> !!! :)))<br /> Merci ma belle quel régal ces sites!<br /> Bises de Pont Aven sous le soleil, si, si !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour toutes les super adresses que tu nous as offertes ce soir, bises et douce nuit, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre