Créativa Grenoble

Publié le par Chantoune

 Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

Créativa est passé et il est temps de vous montrer ce que j'y ai trouvé

 

Cette année une très grande place était faite au scrap

Tout d'abord notre grand regret de ne pas avoir retrouver nos fournisseurs de toiles anglais attitrés.

Notre 2e regret est pour les prix affichés par une grande majorité des exposants, ils nous prennent un peu pour des vaches à lait, les prix sont exhorbitants. Du coup ceux qui s'en sortent le mieux et qui ont du monde à leur stand sont les britanniques, mêmes installés en France qui pratiquent des prix raisonnables.

Les tissus que j'ai acheté ce jour-là viennent tous de chez eux.

  

 

 

 

 

Rosine, une des copinautes du co-voiturage m'a offert ceci,

je vais essayer le carton perforé

 

 

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> La caja se ve muy linda y romántica.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui on a réussi a y trouver quelques tissus , mais ça devient du luxe , et puis c'est vrai que nos budegets ne sont pas extensibles a souhait ...<br /> Internet et les sites étranger existent ....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup tous tes achats et cadeaux<br /> On verra naitre de belles choses<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis tissus !! c'est vrai que les prix deviennent exorbitant !!<br /> Je ne connais pas le livre que tu as eu !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> de beaux tissus en effet.....<br /> j'ai acheté aussi un kit cartonné,j'aime beaucoup se coté un peu rétro.<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre