Echange été chez Brodi

Publié le par Chantoune

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

 

Bonjour, oui, vous voyez je suis toujours en retard

Je vous montre aujourd'hui un échange qui a eu lieu cet été........

 

Brodi28 organise très régulièrement des échanges,

celui-ci était particulièrement réussi

Le thème était : Les Vacances

Christiane qui débute dans les ATC m'a envoyée une idée de la Bretagne

 

 

J'ai libre cours à son imagination avec cette carte intitulée : "Choisis ta destination"

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de belles atc ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> 2 belles ATC, que c'est agréable ces échanges, et cela permet de découvrir de nouvelles copines, pour moi c'est formidable.<br /> Bon après-midi et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont jolies ces cartes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe cet échange et il est essentiel de se dire même quand de petits nuages arrivent de se dire que la vie est belle amicalement FrançoiseB<br /> <br /> <br />
Répondre