ATC de septembre

Publié le par Chantoune

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

Bonsoir,

 

voici mes ATC de septembre

 

je leur ai piqué leurs photos, désolée, mais j'ai perdu celles que j'avais faites

 

 De Romane

 

De Nadine

 

Pour Romane, j'ai choisi de faire durer l'été

 

 

Pour Nadine, de lui offrir une soirée de gala

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toujours aussi charmantes ces belles ATC - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De très belles ATC, bravo<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une jolie fournée d'ATC, très gourmande, j'aime la coupe glacée, et là je ne suis pas objective<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> toutes belles ces ATC,difficile de faire un choix!!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes belle !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre