ERRATUM support à broder

Publié le par Chantoune

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

  Heureusement que la meneuse de l'échange veille au grain, en effet Manou me fait remarquer que sur la photo il n'y a pas d'échevette. Mais si j'en ai eu une, il faut seulement que je vous montre la bonne photo

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vous présente l'échange de septembre avec Janette chez Manou60

Manou, vous la connaissez? Elle propose des petits échanges rapides et pas chers

 

Il fallait envoyer un support à broder et une échevette

Voici ce que j'ai reçu

 

avec une carte très sympa de Bretagne

 

Et voila ce que j'ai envoyé

 

Bonne nuit

Image du Blog lafannette.centerblog.net

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c bien chantal ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> encore un bel échange, je l'ai fait et j'ai bien apprécié. bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un bel échange !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo les filles !:)<br /> tu n'as pas eu d'échevettes chantoune ???? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une serviette et un fil,bravo pour cet échange bien utile!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre