tous ces Pin à Keeper

Publié le par Chantoune

 

Coucou,

 

oui oui oui c'est la pinkeepmania............

J'ADDDOOOORRRREE

 

Alors allons-y

 

grille de Passione Ricamo

 

 

 

la même dans une autre version

grille de Marie Auriau, Simply Necessaries

 

 

 

Publié dans pinkeeps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tu as chopé le " virus du pinkeep " et tu es bien atteinte mais çà vaut le coup ils sont superbes. Je me demande toujours comment tu fais, car je n'en ai jamais réalisé...Je suppose qu'il faut du<br /> carton mousse et çà je n'en trouve jamais ou alors je vais dans le mauvais magasin<br /> <br /> en attendant<br /> bravo, bravo<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tous plus beaux les uns que les autres, j'adore - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien beau tout ça, belle collection,<br /> bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que c'est superbe !!! j'ai essayé de monter un pinkeep ce week end mais je ne suis pas satisfaite du résultat malgré les tutos que j'ai pu visionner.<br /> Peux tu me dire comment tu fais pour faire plusieurs noeuds sur le dessus de ton pinkeep ?<br /> merci si tu peux me répondre ! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> dans la rubrique "contact" à droite écris-moi en me donnant une adresse mail, je te dirai<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !! ils sont superbe !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre