pour les copines

Publié le par Chantoune

 

 

Comme c'est encore l'époque

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Huguette

 

 

et à Katyv

 

grille de Véronique alias Vavi

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Trop mignons ces cadeaux - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien belle broderies !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et heureusement que tu ne m'avais rien dit....<br /> avec le mauvais temps,pas de facteur pendant 8 jours,j'aurais été trop inquiète!<br /> encore MERCI pour cette jolie surprise<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu fais des merveilles, encore merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres tres joli , je vais aller voir la grille de Vavi<br /> <br /> <br />
Répondre