Porte ciseaux

Publié le par Chantoune

 

 

Bonjour,

Le temps est tout triste, le printemps n'est pas encore là

 

j'ai brodé il y a quelque temps cette petite grille

 et je ne savais pas trop quoi en faire

 

j'ai rajouté quelques fleurs pour faire un porte-ciseaux.
Malheureusement je n'avais pas prévu un morceau de toile assez grand,

alors il ne peut pas être fermé mais il porte bien mes petits ciseaux

 

 

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bien beau, bien réussi et avec les petites fleurs il est bien sympa<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est tout mimi et j'adore ta nouvelle bannière<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> gros bisous<br /> je t'en fais une quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ta banniere tu l'as changée non?<br /> Elle est superbe j'adoreeeeeeee<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'avais envie de douceur printanière<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOLI , sympatoche meme !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça bourgeonne, les aiguilles papillonnent, un rayon de soleil et hop, quelques fleurs bien jolies,<br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle poésie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />