Mon petit coeur me dit

Publié le par Chantoune

 

Bonjour, vous l'avez compris, il pleut

 

 

J'ai participé à un échange organisé par Poutch sur le forum Passiondufil

Echange "Mon petit coeur me dit" :  Broderie ou montage en forme de coeur

 

Voici ce que j'ai envoyé à Capucine1

 

 

et j'ai été gâtée par Poutch elle-même

 

 

 

Vous savez comme j'adore les pinkeeps

 

 

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un bel échange très bien réussi<br /> <br /> vous y avez vraiment mis tout votre coeur<br /> bravo<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorables ces petits coeurs.<br /> Une telle finesse dans les broderies<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli échange!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> deux magnifiques réalisations,<br /> bravo à Poutch et toi....<br /> bisous-bisous sous la pluie des Ardennes<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OOOOHHHH COMME c'est zolis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre