cupcakes ..montage

Publié le par Chantoune

 

 

J'ai enfin monté les 2 cupcakes de chez Cathy. Un montage comme elle le proposait

 

 

et un rose en pinkeeps

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ils sont vraiment très beaux tous les deux...hummm !!!!!Qu'ils sont appétissants<br /> Je n'ai encore rien fait avec le mien...je réfléchis<br /> <br /> Bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime les deux coloris ! moi j'ai fait un seul cupcake que j'ai monté ensuite en coussinet, c'est vraiment une grille adorable, qui ne risque pas de nous faire grossir, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorables ces 2 cupcakes...Je voulais broder cette grille ,j'ai même acheté un tissu pour l'arrière et ça attend toujours ...comme beaucoup de choses...; Amitiés Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> adorable montage en pinkeep!!<br /> très belle ta nouvelle déco...<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup le pinkeep !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre