à mon tour

Publié le par Chantoune

J'ai été taguée par La Zoupette alors je vais me prêter au jeu

 

1 - Jour anniversaire

                    le 22 mars

 

2 - Particularité physique

                    je chausse du 39 (il faut bien dire quelque chose)

 

3 - Qualités 3

                   joyeuse

                   généreuse

                   ouverte

 

4 - Défauts 3

                  râleuse

                  gourmande (ça peut être une qualité)

                  impétueuse

 

5 - 1 à 3 chanteurs ou groupe

                  Yannick Noah

                   Norah Jones

                   Phil Collins

 

6 - Couleur préférée

                  je n'en ai pas vraiment mais je n'aime pas du tout les couleurs layette

 

7 - Meilleur souvenir

                  pratiquement tous mes souvenirs

 

8 - Aliment détesté

                  il n'en faut qu'un alors les tripes

 

9 - Prénoms des enfants ou animaux

                 Hugo

 

10 - 1 à 3 films préférés

                 Hook

                 le seigneur des anneaux (comme ça ça en fait 3 de plus)

                 Harry Potter (et encore 7)

 

il faut donc que je tague 10 copines (excusez-moi les filles) mais personne n'est obligée

 

La Grande Sauterelle

Katyv

Romane

Yanou

Huguette

P'tit bout de fil

Vava

Mimi83

Marie-Hélène

Patty55

Chris41

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tiens tiens!!!!On te découvre un peu plus.....je note dans mon agenda secrets tous ces petits bouts de toi ( espèrons que le 39 chaussures tiendra dans l'agenda!!!!)<br /> <br /> C'est moi la Romane taguée????Si c'est le cas, je répondrai la semaine prochaine...ce sera le deuxième tag..<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J"adore ton nouveau décor, je voudrais la même chose chez moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci d'avoir joué le jeu, je dirais aussi que tu es une soeurette géniale - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Hou Hou .. mais voilà que tu as taguée Damez'hibou.. mais son blog est endormi depuis un moment déjà... crois tu que c'est le moment de le remettre un peu en route.. Bon on va essayer de se secouer<br /> un peu les plumes.. De remettre les pattes en marche.. et peut être un article une de ses nuits prochaines !!! En attendant je te fais de gros becs.. Et pleins de Léchouilles de DameLoulette en<br /> prime.. na !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut bien secouer les plumes de m'âme Z'Hibou<br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je le suis pour le même thème par mon Isa ....<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme ça t'as pas à recommencer lol<br /> <br /> <br /> <br />