Allex

Publié le

pendant mes périgrinations vide-greniers, je suis allée voir un salon de collections,
ce que j'ai préféré c'est le parc du Château des Ramières à Allex (26) et tous les dahlias qui s'y trouvent une profusion de couleurs, de forme, MAGNIFIQUE

OUVREZ GRAND VOS MIRETTES



encore quelques fleurs bien que celles-ci ne soient plus des dahlias



Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci de tous vos bons commentaires, nous esperons vous voir lors de prochains<br /> evenements " au chateau ". livres anciens le 18 avril 2010. concert le 19 juin. antiquite le 14 juillet. dahlias 28 et 29 aout. journée patrimoine et toutes collections le 19 septembre. a<br /> bientot.<br /> les amis du domaine des ramieres.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci à vous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh oui qu'il est beau MON village!!! Rarement ouvert ce parc.. il faut en profiter..^!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La ballade est tentante. Merci de la partager avec nous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'était dans le cadre des journées du patrimoine? Jolie petite demeure, quand au jardin Arrrrgh! Je meurs! Je n'arriverai jamais à un résultat pareil...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
<br /> non ce n'était pas dans ce cadre-là. Ils participent à des concours et ont d'ailleurs remporté des prix pour certaines variétés. Fin août il y avait un concours qui se tenaient chez eux.<br /> A une époque ce château a abrité une école d'agriculture, il reste un merveilleux parc et de merveilleux dahlias<br /> <br /> <br />
M
Ah les dahlias... j'adore ça.
Répondre