...............en vide-greniers

Publié le

des coeurs en bois 1E les 2 avec du ruban, des minous, une poule


des boites en fer


et un petit vase recouvert de décoration en métal surlequel j'ai flasché, il est sûrement sans aucune valeur mais il m'a plu et son prix était imbattable (2E)

pour la suite, vous attendrez un peu, non plus d'achats mais une belle visite

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Belles trouvailles!<br /> J'adore le vase! Il est magnifiuqe!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
ooohhhhh la vache les boiteeeeeesss!!!!!!......belle balade ...t'as vu Yanou? <br /> Joli les fleurs aussi...a mercredi ? <br /> biz ....
Répondre
R
waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des vrais trèsors..........et pas chers<br /> <br /> çà!!!c'est vraiment le sens de la brocante...........enfin du vide-greniers..........bravo
Répondre
I
Que de beaux trésors, j'aime beaucoup les boites à thé et le vase<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> c'est superbe dis-moi, de belles trouvailles. En plus derrière je vois une belle boite.<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
<br /> la boite est aussi un achat du jour et elle a déjà trouvé son usage<br /> <br /> <br />