20 décembre

Publié le

33327455_p.jpg

Bonjour,
Noël arrive à grands pas. La neige a fini de tomber et le Vercors est tout blanc

Et ce matin, le bavoir était de rigueur pour le petit déjeuner avec l'ouverture du paquet

Un splendide pochon dans lequel étaient des pendouilles
qui ont tout de suite trouvé leur place dans mon sapin

PICT2963.JPG

Et comme je sais qu'elle aime ça, j'avais recouvert une boite
dans laquelle j'avais rangé des rubans et des dentelles
20.JPG

Cet échange est extraordinaire
Mille bisous

egy6vf10.gifegy6vf10.gif
egy6vf10.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> les petites " pendouilles " sont beeeeeeelllllllllllllllles!!!!!!<br /> <br /> la photo superbe<br /> <br /> c'est vraiment bien cet échange<br /> <br /> Pratique la jolie boîtes pour ranger les dentelles, galons et nos trucs<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh OOOOUUUUIIIIIIII et elles sont bien en vue<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je comprends que tu aies besoin d'un bavoir, c'est magnifique !!! bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />