19 décembre

Publié le

062ch10.jpg

Bonjour, voici les cadeaux d'hier
je  m'étais trompé avec un ature jour mais ça valait le coup c'est magnifique,
tout en 1 fil, très très beau
PICT2950.JPG

et voici le dosPICT2951.JPG












et j'avais offert ceci, une pochette à secrets avec des boutons et des babioles à suspendre19.JPG

noel-29.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ouh là là comme elle est belle cette pochette! bravo pour elle et tout ce que je viens de voir! je poursuis.... c'est un régal pour les yeux ce blog!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour ton com<br /> il faut que j'essaie de m'y tenir un peu plus<br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique et d'une finesse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> ces deux broderies sont magnifiques, j'adore la finesse, bravo Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />