toujours en manque de temps

Publié le par Chantoune

Image du Blog petitezezete.centerblog.net

 

mes premières xxx de l'année finitionnées

merci à Baboubidouille pour ses grilles très sympa

http://i13.servimg.com/u/f13/12/75/58/03/baboub10.jpg

 

 

 http://i13.servimg.com/u/f13/12/75/58/03/baboub11.jpg

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ravissant.....<br /> Jolie Réalisation<br /> BRAVO.....<br /> On a aussi envie d'arrêter<br /> Les aiguilles.....du cadran....<br /> Pas les turbos....au chas d'or....<br /> Rhooo!!!!!Elle nous gâte<br /> Nôtre Petite Babou.....<br /> J'adooorrre ses tites grilles.....<br /> Pourrons-nous tenir la cadence ?<br /> Elle nous en offre tant......!!!!!<br /> Je m'inscris chez Toi<br /> Bonne Année Bonne Santé<br /> Bonnes Petites Croix x x x<br /> Bises chocolatées.......
Répondre
C
Wouah, j'adore et le cadre, top, bravo
Répondre
M
Oh oui je connais son blog et j'adore ses créations, celle-ci tu l'as joliment mise ne valeur.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
Une broderie ravissante!
Répondre
C
superbement mis en valeur<br /> bravo<br /> bisous
Répondre