toujours dans mon jardin

Publié le par Chantoune

 

Bonjour, on continue dans les grilles de Frimousse, dans mon jardin........................

 

aujourd'hui hortensias

 

 

 

et glycine

 

et ce coup-ci j'y ai mis du point de noeud

 

          

 

 

 

 

Allez, j'y retourne

 

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ooohhh ma glycine , mon chat !!! ooohhh trop beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah ah<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je les aime bien les petites grilles de Frimousse je les ai toutes impriméees.....et un jour......oui un jour.....<br /> <br /> bravo pour le point de noeuds<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, un jour, mais tu sais ça se fait très vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super joli, passe un bon week-end, je pars demain matin pour 2 jours dans les bois bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe un bon WE dans les bois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli surtout avec avec le point de noeud,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton gentil mot<br /> <br /> <br /> <br />