toujours dans ma BAL

Publié le par Chantoune

 

Bonjour,

hier et aujourd'hui ma BAL était encore pleine

c'est au tour de Chris41 de me gâter avec une belle carte en 3D

et un très bel étui à stylo qui a trouvé une place protégée dans mon sac

Il y avait aussi un pot pourri très sent bon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis ce soir Mèrecarotte, grande fournisseuse de merveilleux thés et cafés m'a offert

du café....des thés....une partition de musique.....des rubans dans une jolie boite

et une très belle carte de voeux brodée

 

 

 Gros bisous et merci à toutes les deux

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Que de belles choses !!!! extra, tu le vaux bien<br /> Bisous bisous et rebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ooohhhh tu as été joliment gaté et fournie en bonne bonnes choses!!! mais tu le mlérite Topine !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes cadeaux et le thé miam miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui miam<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbes ces cadeaux!!<br /> j'adore les anniversaires qui se prolongent,plutôt que tout recevoir en une seule fois....<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'aime quand ça se prolonge<br /> <br /> <br /> <br />