Romane - juin 11

Publié le par Chantoune

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

 

Ce mois-ci

dans ma BAL

 

 

 

dans sa BAL

 

Vivement le mois prochain

 

Image du Blog lafannette.centerblog.net

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un adorable échange comme vous savez faire toutes 2<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies ces ATC<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le hic........c'est qu'elle n'est pas encore dans ma boîte...Je la vois aujourd'hui.....mais je voudrais bien la toucher et l'admirer......<br /> Oui vivement le mois de juillet ( vers le 15......)<br /> j'aime nos échanges<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a eu un bug, l'article ne devait pas paraitre maintenant, pour une fois que je programme un article en avance.....<br /> <br /> <br /> je suis navrée que tu n'ais pas la surprise d'ouvrir l'enveloppe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très mignon, tout ce vichy rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wwhhaoou !!! vraiment splendide !! Bouton Manucréa ?<br /> <br /> <br />
Répondre