Pour Josée

Publié le par Chantoune

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert durant l'été à ma copine Josée.
Invitée chez elle, j'avais apporté un gâteau avec son sac à tartes.

J'ai pu constater qu'elle mettait ses papiers d'identité dans une enveloppe,

je lui ai donc envoyé une petite pochette  

 

Publié dans cadeaux donnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des créations bien utiles et si jolies. La lettre J brodée est magnifique, mon amie s'appelle Joëlle, peux tu me dire sur quel magazine tu l'as eu, pour un petit cadeau de noël? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce sont de splendides créations. Bonne journée amicalement Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très belles ces créations et de plus bien pratiques!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voilà de très beaux cadeaux....Utiles en plus<br /> <br /> la pochette brodée est vtraiment très belle je pense qu'elle à été ravie, c'est mille fois plus beau qu'une enveloppe...<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre