pour fêter le printemps

Publié le par Chantoune

 

 

Bonjour,

Pour fêter l'arrivée du printemps, une petite grille de Lili HR monté en coussinet

 

 

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est très frais<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à ton tour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie version de ma petite grille!<br /> Je veux bien une photo à Lili.HR@orange.fr<br /> Merci+++<br /> bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème et merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout doux, tout chou!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est tout mignon, tu as fait le pompom toi-même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, pompon acheté ...Noz ou le même genre<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime tous ces petits coussinets qui sentent si bon le printemps,<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />