les 4 saisons 2013 : l'été

Publié le par Chantoune

Image du Blog chezmanima.centerblog.net

 

oui, vous l'avez toutes remarqué, c'est l'été avec ses chaleurs et ses fruits

voici ma version

 

 

http://i37.servimg.com/u/f37/12/75/58/03/ata_2010.jpg

 

 Image du Blog chezmanima.centerblog.net

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une belle pastèque, l'ensemble est très frais.
Répondre
J
! coucou ! j'adore cette petite broderie !<br /> en se moment plus trop de temps de venir sur les blogs ! mes enfants sont repartis ! séances de kiné ! préparer pour la cure ! anniv. surprise pour Charlie ! etc.<br /> le soleil toujours là ! bisous !! Josette
Répondre
K
C'est une version très sympa !
Répondre
N
Pastèque, cerise, et un bon thé glacé, tout y est pour une pause estivale, je peux m'inviter? Bisous
Répondre
R
tout est beau j'adore la petite afffichette avec la petite fille et ta représentation de l'été est superbe<br /> Hummm! c'est beau tout çà , l'été sent bon et j'entends les cigales<br /> bisous<br /> romane
Répondre