Le Noël de LGS

Publié le par Chantoune

Ce sont les vacances et avant Noël j'ai déjeuné avec La grande Sauterelle

aussi généreuse qu'elle est grande

Nous avons échangé nos cadeaux et je suis repartie bien chargée de merveilles

que j'ai à peine pu découvrir au restaurant,

Voici le moment des les partager avec vous et de pouvoir encore la remercier

 

 

eau de toilette, broderie, chocolats..................

 kit à broder, livre, maniques................................

 

 nécessaire de voyage avec aiguilles

 

et très belles épingles de Manucréa

 

et bien d'autres choses

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> LGS t'a bien gatée, tout est magnifiquement beau, bien choisi...Quelle générosité. quel grand coeur et tu as bien raison de dire que son coeur est aussi grand qu'elle est grande<br /> Votre amitié aussi est grande et je souhaite qu'elle résiste au temps, c'est si important<br /> bisous, bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que c'était pour toi la lettre au Père Noël et que tu connais son adresse maintenant.<br /> <br /> Beaux cadeaux<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es comme moi, je craque dés qu' il y a un modèle avec des hérissons . Trop mimi.<br /> Je vois qu' entre lecture et modéle de " tes 3 Graces " à broder,"lol!lol! trés original ce modèle bien dans le vent . J' adore. Tu ne vas pas rester sans activités. Bonne journée; Bisous Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un beau Noël d'amitié - Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre