la suite .....

Publié le par Chantoune

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à rattraper mon retard, et je m'excuse auprès de toutes les copines

qui se disent :

"Mais qu'est-ce qu'elle fabrique, la Chantoune?

On lui fait des présents et elle n'en parle pas!!!"

 

mais voila

 

Par Katy, j'ai été gâtée.

Un sac thème musique bien sûr, c'est une délicate attention

Pour elle, toujours à la recherche de tissus et de toiles

 

 

 

Nadine aussi m'a gâtée

De quoi faire de jolies choses, et accompagnée d'une très belle ATC

 que je vous montrerai par ailleurs

 

et je lui ai envoyé

 

 vous savez qu'elle aime les moutons

 

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh quelle jolie grille !!<br /> Bravoo pour tes belles broderies et autres.<br /> Bises++
Répondre
L
le retard, c'est un peu le lot de toutes les brodeuses!!! en tout cas, c'est bien joli tout ça,<br /> bises, La Pie
Répondre
L
C'est super tous ces jolis cadeaux<br /> Bisous bisous
Répondre
N
De jolies attentions que tu partages avec amitié, le tableau berger et ses moutons trône sur un petit chevalet sur ma table de travail. Comme le dis Romane, j'ai un beau troupeau dont je prends<br /> bien soin. Cet élevage là n'est pas trop contraignant. Merci beaucoup, bisous
Répondre
J
! coucou !<br /> trés jolis cadeaux !<br /> faut que cela reste un plaisir !<br /> mon ATC va partir mardi !<br /> je vais profiter du soleil ! ensuite petites xxxx !<br /> bises ! Josette !
Répondre