enveloppe de mars

Publié le

http://i65.servimg.com/u/f65/12/75/58/03/sans_t11.jpg

Coucou, il y a bien longtemps que je ne vous ai rien montré

voici l'enveloppe que j'ai reçu de Marie-Thé hier et qui devrait apporter le printemps
que nous attendons maintenant avec grande impatience

Recto
http://i65.servimg.com/u/f65/12/75/58/03/pict3227.jpg



























Verso



http://i65.servimg.com/u/f65/12/75/58/03/pict3228.jpg




























Merci beaucoup, le mois prochain c'est mon tour

Publié dans art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bien sympathique ces petits échanges, et moi qui suit factrice j'en vois très rarement, je ne dois pas être dans une bonne région<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles arrivent toujours en très bon état chez moi, j'espère qu'il en ai de même dans les lieux où je les envoie<br /> <br /> <br />
I
<br /> Très belle - bonne jounée - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli, c'est sympa ces échanges !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est toujours sympa d'avoir quelque chose dans sa BAL autre que des factures<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres, tres jolie, un petit coucou pour le plaisir de te faire de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est MA GNI FIQUE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI...<br /> <br /> <br />