enveloppe d'avril

Publié le par Chantoune

 

 

 

 

Bonjour,

voici l'enveloppe d'avril que vient de recevoir Marie-Thé,

j'ai trouvé sympa de broder ce petit motif

 

la photo n'est pas excellente, ce sont des poussins et des oeufs de Pâques

 

Publié dans art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'ose pas envoyer d'enveloppes brodées , j'ai peur que la poste les refuse !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super joli cette enveloppe<br /> bon dimanche bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très belle et très fraiche cette enveloppe - Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh!!!!!!!!je la trouve vraiment très jolie toute légère......çà me fait penser qu'il y a longtemps que je ne suis pas allée sur le blog de frimousse....je vais remédier.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie enveloppe, tu as dû faire une heureuse, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre