Echange Pinkeep

Publié le par Chantoune

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
 
J'ai fait un échange de pinkeep avec Francine, sur un forum
et j'ai reçu ce splendide pinkeep
http://i35.servimg.com/u/f35/12/75/58/03/achang11.jpg
  
voici celui que je lui ai envoyé, on voit qu'il en existe de toutes les tailles
http://i35.servimg.com/u/f35/12/75/58/03/achang12.jpg
 
blinkie merci
 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au hasard de mes balades sur les blogs, j'arrive ici!<br /> Je suis ravie de voir la jolie interprétation de ma petite grille Broder quand le chat ronronne!<br /> Je veux bien une photo pour présenter ce joli pinkeep sur mon blog!
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème, merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
un bien bel échange. Je ne sais pas de qui est la première grille mais j'adore.<br /> bonne journée et bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas moi qui ai brodé celui-ci. Je n'ai pas la grille et je ne sais pas de qui elle est<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment très joli , le petit comme le grand
Répondre
N
Très bel échange, tout en rouge. Bisous
Répondre
M
Ils sont superbes tous les deux bien que très différents<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre