échange de "cartes de bonne année"

Publié le

La grande sauterelle avait organisé sur le  forum Les petites croix de Thé o fil
un échange de cartes de voeux

j'ai été gâtée par Catherine

http://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/image210.jpg



et j'ai gâté Marie-Hélène

http://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/pict3034.jpg

Cet échange était très réussi merci à LGS et aux filles du fofo

Publié dans art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore ce noeud. D'ailleurs, tout le motif me plaît. Tu as brodé quelque chose de superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup le modele que tu as choisi<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci de ton gentil com<br /> <br /> <br />
I
<br /> Simplicité et délicatesse elles sont très chouette - Bravo a vous 2<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolies cartes de voeux, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci, bises à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci encore de ta jolie carte, elle trone chez moi à côté de la photo de ma toutounette.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> de rien ma belle, et nous allons avoir l'occasion d'échanger encore de belles choses en fin d'année<br /> et sûrement avant <br /> <br /> <br />