Echange

Publié le

Bonsoir, comment allez-vous?
Bien mangé, bien récupéré???
J'espère surtout que vous avez pu passer du temps en famille
et avec ceux que vous aimez


Belisa33 avait organisé un échange de Noël de l'amitié

Ma binome était Marie-Catherine, le paquet était à ouvrir à Noël
On devait broder quelque chose dans la couleur préférée de notre binome,
pour ma part je l'avais laissée libre de choisir

voila ce que j'ai reçu, que j'aime ces échanges de brodeuses

PICT3014


La couleur préférée de Marie-Cath est le rose, alors je lui ai brodé un petit sac
http://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/pict2715.jpghttp://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/pict2716.jpg

kje1g511
kje1g511kje1g511kje1g511

Vu le peu de bonne volonté de mon ordinateur aujourd'hui
c'est tout ce que je vous montrerai, la suite demain

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> aaaah c'est beau pour toi aussi !!! super !!! comme quoi les échanges DE BRODEUSE ça existe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo les filles vous avez fais un super echages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Chantoune,<br /> encore un tout grand merci, cet échange m'a beaucoup plu!!<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore 2 jolis cadeaux brodés, bravo<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 très jolis ouvrages brodés. Bravo à toutes les deux pour ce bel échange !<br /> Comme il doit être agréable de se gâter de la sorte !!!!<br /> Douce soirée<br /> Bizouilles<br /> Ptitboutdfil<br /> <br /> <br />
Répondre