Dimanche 10 janvier

Publié le

Bonjour à toutes,

encore une fois je suis en retard sur beaucoup de choses

juste pour vous dire à toutes http://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/merci_10.jpg

Merci de venir me lire, merci de vos gentils coms, merci de votre amitié
je promets vais faire des efforts pour répondre plus régulièrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou,<br /> <br /> Oh oui nous somms 21 !!! mais là je ne trouve plus personne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> il faut creuser, mais ce sont les 21 meilleures lol<br /> <br /> <br />
T
<br /> be bien jolies broderies !!! que les Chantal sont créatrices !! c'est super !! ma liste se rallonge, nous sommes 11 à ce moment et j'espère bien plus d'ici peu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci, est-ce que la liste avance?<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci a toi pour tout ce que tu fais, bisoussssssss d'une voisine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente de venir te lire et de voir tout ce que tu es capable de faire, tu es pleine de créativité.<br /> <br /> Merci à toi de partager avec nous tout ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je pense que ces jours-ci tu aurais pu écrire dans la neige !!! lol ! je vois que tu as été encore bien gâtée, bon après-midi, bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre