coussin à thé

Publié le



Comment allez-vous?
Le temps ce matin couvert s'est dégagé et maintenant le soleil est présent, tant mieux

L'autre jour une copine passe à la maison, regarde un peu toutes mes xxx,
et me dit : "Tu sais mes enfants m'ont offert un tissu indien que j'aime beaucoup,
 pourrais-tu me faire un coussin à thé que je leur offrirai à Noël?"

C'est la première fois qu'on me passe commande de quelque chose,
je m'y suis donc mis et voila le résultat.





Je ne sais pas encore ce qu'elle en pense, je la vois demain soir

Je vous laisse car c'est l'après-midi xxx avec mon amis la grande sauterelle,
je vais me préparer et hop en voiture

Publié dans cadeaux donnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Et bien l'ensemble est hyper bien réussi.. Moi j'aime beaucoup en tout cas !!<br /> Gros bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> elle a adoré<br /> <br /> <br />
I
<br /> Félicitations il est très réussi belle harmonie entre le tissu et la broderie<br /> Bizzzzz et bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est très beau ! C'est marrant j'ai brodé la même grille pour une copine :)))<br /> Bravo Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est une grille sympa<br /> <br /> <br />