corbeille et ATC

Publié le par Chantoune

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

pour mon amie Romane, dont c'était l'anniversaire au début du mois,

une petite corbeille faite de mes mimines

 

 

avec une petite ATC comme elle les adore

 

 

 

Publié dans cadeaux donnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oui c'est vrai, j'ai adoré les cadeaux de Chantoune...C'est si beaux<br /> La petite corbeille est sous mes yeux près de moi vers l'ordi j'y mets les ATC que je reçois...je les admire....Quand elles sont dans ccette jolies corbeilles je sais qu'elles ne sont pas encore<br /> sur mon blog...Après elles vont rejoindre mon collector et je vois encore mieux la jolie broderie de la corbeille<br /> Voilà un cadeau joli et utile<br /> un grand merci encore<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'ange avec les coeurs ... hummm ... superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes mimines font des merveilles<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh, c'est tout tendre et les couleurs sont magnifiques, elle va adoré, c'est sûr,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre