cartonnettes express

Publié le par Chantoune

Bonjour,

Chantal m'avait demandé comment je faiais mes cartonnettes,

voici un petit tuto rapide

Il y a des sites qui donnent aussi des modèles très sympas de cartonnettes, pour rappel

Si le lien ne parche pas l'hésitez pas à le dire

 

 

 

Publié dans pas-à-pas; tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe, je vais mettre un lien bientôt, je connais plein de brodeuses que ça va intéresser, Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Simple et efficace, merci beaucoup - Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce genre de carte ..magnifique !Merci de ta visite sur mon blog ..j'ai rectifié mon erreur pour la pampille 3 ..Belle fin de week end !<br /> <br /> <br />
Répondre