c'est une première

Publié le par Chantoune

Image du Blog lafannette.centerblog.netImage du Blog lafannette.centerblog.net

 

et ça n'a pas été simple,

coudre, découdre, recoudre...................

mais ça y est

 

 

Ma première trousse

mais elle est ratée
Tellement obnubilée par la couture de la fermeture,

je n'ai pas fait attention que la couture du fond se faisait autrement que ce que je fais d'habitude

 

Du coup elle est un peu bizarre

Tans pis

 

Image du Blog lafannette.centerblog.netImage du Blog lafannette.centerblog.netImage du Blog lafannette.centerblog.net

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une trousse pleine de créativité et d'originalité !<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> au moins....tu seras la seule à en avoir une comme ça!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sans le vouloir tu y as mis une touche d'originalité et de fantaisie<br /> la prochaine sera pile comme tu souhaites<br /> ta broderie est très jolie , bravo pour cette première et pas dernière<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je la trouve jolie !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est de l'artisanat !!! et elle est belle et pis faut un début , au moins t'a fait !!! biz et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre