c'est la saison des fraises

Publié le par Chantoune

 

 

C'est ce que m'annonce Romane, avec cette charmante ATC

 

 

Pour ma part, je lui offrais "que du bonheur" : coccinelles et trèfle à 4 feuilles"

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belles ces ATC<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Toujours de bien jolies broderies.. Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bien jolies toutes les deux!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les deux sont superbes !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont très belles mais venant de Romane et Chantoune je ne suis pas surprise :) Bravo !<br /> C'est marrant j'ai commencé à faire des fruits pour le ATC de juin ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre