brocante du 18 avril

Publié le par Chantoune

 

 

Les vide-greniers de printemps sont généralement intéressants.

Peut-être les vendeurs accumulent -ils tout l'hiver

peut-être les acheteurs sont-ils plus enclins aux nouveautés?

 

En tout cas, mon petit tour hier m'a permis de trouvé de jolies choses.

 

 

 

Des bobines, du coton, des napperons, un petite boite, un peu de ruban (3 Euros le tout)

 

un grand morceau de tissu (20cms). J'en entends déjà qui disent "oh! des coquelicots", d'autres "oh, de la lavande"

 

Publié dans brocantes -chine......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> de belles trouvailles!!!!!!çà fait plaisir quand on trouve des trucs sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super toutes ces belles choses !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est extra les vide-greniers qui recommencent et notre chine dominicale<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh les coquelicots, Oh la lavande !!! :))<br /> C'est superbe, je ne trouve pas ce genre de chose à Pont Aven ! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi tu es moqueuse<br /> <br /> <br /> allez bisous quand même ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oooh - Aaah que c'est tout beau - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />