bon marché

Publié le par Chantoune

 

 

 

 

Dimanche dernier avec LGS, nous avons encore chiné

Nous adorons ça toutes les 2, chacune cherchant pour les 2, négociant pour l'autre,

on achète aussi pour partager.....

Enfin c'est toujours un bon moment,

voila ce que j'ai trouvé

 

des petites boites à thé (6 pour 2 euros) que nous nous sommes partagées, 2 boites pour ranger encore des choses qui traînent

 Celle-ci est très originale, toutes les boites avaient du thé dedans

 

 

 

 

  

Des bocaux en verre épais ( 1 euro pièce) et un joli cadre au même prix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et un éventail fait main.

Je ne m'en servirai pas, mais je les collectionne et celui-là est unique

 

 

Ce sont les fleurs de mon hibiscus, il est splendide en ce moment

Publié dans brocantes -chine......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ton hibiscus.. trop booooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Eh bien la récolte a été bien belle.. super et original en plus !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe toutes vos découvertes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Belle chine<br /> Sur la photo 1 le petit panier en tissu avec la anse derrière les boites à thé est superbe - Bonne journée - Bisous bious<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super, je me serais laissée tenter aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre