boite

Publié le par Chantoune

 

aux vacances de Toussaint, chez ma soeur, nous avons bricolé

voici une boite genre victorienne, la 1ere

 

 

les photos ne sont pas terribles mais la boite non plus.........

Publié dans mes autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tu es bien trop dure avec toi même!!!<br /> j'ai la soeur de cette boite,qui est une petite merveille!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Si la zoupette dit qu'elle est belle c'est qu'elle doit l)etre...Notre Chantoune est trop modeste<br /> on ne voit pas bien la réalisation finale mais à moi aussi elle me parait très bien<br /> <br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tu as une vue déformante, elle est belle ta boîte.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est original comme boite je connais sous forme de pyramide<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> compte pas sur moi pour te dire qu'un fil dépasse ou autre chose , je ne suis pas capable d'en faire autant !!! alors bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre