blog à l'honneur

Publié le

Aujourd'hui Vava nous fait découvrir un blog merveilleux encore une fois

celui de Lolotte

http://i15.servimg.com/u/f15/12/75/58/03/mes-im10.jpg
allez voir, et bien entendu si vous ne connaissez pas celui de Vava allez-y aussi

Ouvrez grand vous yeux et préparez-vous







Publié dans chez les copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je file jouer la curieuse sur ces deux blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est moi je reviens!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je veux simplement te remercier bien fort pour tous ces beaux partages<br /> <br /> et surtout te dire que mes pensées amicales t'accompagneront demain pour ton premier jour dans ton nouveau boulot où j'espère tu trouveras beaucoup de bonheur....<br /> <br /> plein de bisous et d'amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es trop gentille. Bises et A+<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis allée chez lolotte bouclée.....il y a des filles douées.....bravo pour elle<br /> <br /> et merci Chantoune de nous faire découvrir des trésors<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai vu plein de belles choses chez Lolotte - Merci<br /> <br /> <br />
Répondre