Bachibouzouk

Publié le par Chantoune

Image du Blog lafannette.centerblog.net

 

Bonjour, oui je jure

 

notre échange de juin avec Nadine est dérangé par la Poste.

j'ai reçu dans la semaine cette pochette dans ma BAL

l'enveloppe, ouverte, vide et non oblitérée contenait au départ de chez Nadine 2 ATC

 

regardez comme elles sont belles.
Sur le thème des roses 4/6 et 6/6 d'une série

 

 

et je pense qu'elles n'ont même pas fait plaisir au saligaud qui a peut-être pensé trouver une carte bancaire!!!!!!!

 

Voici celle que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu

 

Image du Blog lafannette.centerblog.net

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je découvre ce blog grâce à mon inscription à la communauté "ATC mon amour !!"<br /> <br /> J'ai échangé des centaines d'enveloppes brodées et d'ATC sans jamais avoir de problèmes avec la Poste. Mais quand ça arrive, ce doit être vraiment frustrant ! Je me mets à votre place ! Surtout<br /> qu'elles sont magnifiques, ces roses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est dommage, elles sont si belles, et la tienne est bien jolie !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel gougnafier !!!elles sont magnifiques bravo Nadine celle avec le pot de rose hummm!!<br /> Bravo à toi aussi cette jeune demoiselle est toute craquante<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est dégueulessa!! ça devient n'importe quoi !!!<br /> Bravo Nadine pour son travail quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh!!!!Je n'en reviens pas comment tant de malveillance peut exister?????es-tu alleé à la poste montrer les débris?????<br /> quel dommage pour ces deux superbes et magnifiques ATC où je reconnais la patte de notre Nadine<br /> La tienne est très belle aussi, j'adore<br /> <br /> tu as bien fait de jurer et en plus ton célèbre juron emprunté au capitaine n'est même pas assez tonitruant pour faire exploser ta colère<br /> <br /> aller gros bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre