ATC de mai

Publié le par Chantoune

 

Reçues

de Nadine

 

d'Evelyne

 

 de Romane 

 

Données

à Nadine

 

à Anne

 

 à Romane

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbes les atc, j'adore la petite lapine<br /> bonne soiree
Répondre
R
Elles sont trop belles toutes ces ATC.....vraiment je les adore toutes ces broderies miniatures qui se collectionnent<br /> <br /> J'avais fait aussi Mai un peu differement pour une copinette<br /> <br /> Plein de bisous<br /> romane
Répondre
N
Ah, le virus des atc, j'aime la diversié de toutes ces jolies cartes, mignonne aussi la petite brodeuse, je suis ravie de nos échanges. Bises
Répondre
K
Elles sont toutes superbes<br /> Bises
Répondre
M
très jolies !!! j'aime beaucoup !!! bravo !!! bisous !!!
Répondre