anniversaire

Publié le par Chantoune

  

 

 

 C'est l'anniversaire de ma soeur,

en plus du petit paquet qui attend depuis 15 jours chez elle,

j'ai envoyé cette enveloppe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci pour cette belle enveloppe je l'aurais presque mangé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo, ta soeur a bien été gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire à ta soeur ,<br /> Très jolie l'enveloppe!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe, je t'admire vraiment.<br /> Je suis allée voir sur le site de ta soeur, elle a était gâtée, c'est bien !<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire à ta soeur ! je ne sais pas si tu es au courant, mais aujourd'hui à loriol il y a le salon de l'habitat et des plantes et la brocante ; bises et bon après-midi, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre