amitiés de Katyv

Publié le par Chantoune

4241998606_59a740a95b_o.jpg

 

Notre amie Katyv a décidé de gâter les copinautes du forum Les Petites Croix de Thé O Fil

quelle bonne idée elle a eu là

J'ai reçu il y a quelques jours une très jolie carte de voeux ainsi qu'une pendouille avec mon initiale que j'ai aussitôt mis dans mon sapin

 

 Merci à toi

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> comme tous les ans Katyv est d'une grande générosité.....<br /> c'est joli tout plein<br /> <br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop joli, j'aime beaucoup le style de l'initiale<br /> Bonne journée - gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli, tu as ete gatée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très gentille attention,<br /> bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre