Alsacienne

Publié le par Chantoune

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

 

 

une petite alsacienne en cuisine pour Romane

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour<br /> <br /> J'ai adoré vos atc et vos broderies que vous avez fait pour.<br /> <br /> Ou trouvez vous vos grilles?? j'en suis ébahi et je souhaite en refaire à mon tour.<br /> <br /> Il y a peu j'ai connu les atc (scrap, broderie, peinture etc). Je suis novice mais le virus m'a piqué lol.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce regal de blog
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve mes grilles sur le net, beaucoup de filles en proposent des gratuites, j'en trouve aussi dans des revues.<br /> Merci pour ces aimables commentaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie, cette Alsacienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette petite alsacienne au fourneau.Les modèles de ce magazine m'ont bien inspiré pour des cadeaux de fin d'année. J'ai découvert depuis peu les ATC, et je trouve que c'est une superbe<br /> idée d'échanges. Cela vous plairait-il que nous fassions des échanges ensembles. J'en serai ravie.<br /> Bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> c'est une très bonne bonne idée d'échanger une ATC<br /> Passe par la case contact et donne moi une adresse mail je te répondrai et on s'organise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ce modèle que j'ai revisité pour un calendrier en janvier, votre carte est superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très mignonne, la tite alsacienne,<br /> bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre