enveloppe de septembre

Publié le

j'ai connu Marie-Thé lors d'un échange sur un blog
et nous avons aimé ce que nous avons reçu l'une de l'autre
nous avons donc décidé de continuer un mois l'une, un mois l'autre

septembre c'était à moi d'envoyer
le facteur a du lui déposer ceci dans sa BAL


 

Publié dans art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je suis passée découvrir tes belles enveloppes, elles sont superbe , LGS , est une copine commune, bon je continue pas pronenade chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ton travail est joli, superbe....quel bonheur de recevoir une jolie enveloppe<br /> <br /> et quelle belle idée avec ta copine.......bravo à vous deux pour ces échanges<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh bien agréablement colorée cette enveloppe.. Bravo .. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle me plait bien cette n'enveloppe et super tu maitrises bien la broderie tradionnelle, surement un bon prof ....<br /> Bisous et bonne aprés -midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vois que l'on commence a très bien maitriser la broderie traditionnelle....tres jolie ...bravo ....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci, on m'a bien montré <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br />