la, les cases du jour

Publié le



Bonjour, l'automne s'installe il a même plu cette nuit
Mon casier arrive à sa fin, il reste 1case
Après en avoir défait et refait quelques unes qui ne me convenaientpas voila où j'en suis



j'en conviens, l'image n'est pas excellente mais je promets d'en faire une belle à la finition
BONNE JOURNEE

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli !! J'aime beaucoup!! ça me donne des idées car un casier un peu dans le même genre trouvé dans un vide-grenier et qui attend sagement que j'ai une idée lumineuse!<br /> Merci de ta visite et bonne journée!<br /> Bises
Répondre
O
Très beau travail!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
C'est super joli..........j'aime beaucoup, beaucoup<br /> <br /> mais comment fais-tu pour faire toutes ces jolies choses, où trouves-tu le temps?<br /> <br /> félicitations ma chantoune j'adore..........bisous
Répondre
<br /> merci, le temps me manque en cemoment, j'ai peur d'être en retard sur mes chuts qui arrivent à échéance et je n'aime pas être en retard grrrrrrrr<br /> <br /> <br />
G
Superbe ! moi aussi je préfère les cases brodées, bises et à bientôt, Anne-Marie
Répondre
<br /> merci, moi aussi mais que des cases brodées, ça aurait été trop<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est sympa, j'avoue que je préfère les cases brodées et celle avec la petite machine à écrire.<br /> beau travail<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre